Centre Form Action
  • 20JAN

    N’oubliez pas le Grand Spin Don!

    Les 6, 7 et 8 février, la septième et dernière édition du Spin Don de Pont-Rouge se déroulera dans une ambiance disco et c’est évidemment en grand nombre que les organisateurs espèrent alors voir les dons affluer au Centre Form Action. Entre autres vedettes, la porte-parole provinciale du Grand Spin Don Ève-Marie Lortie et le cycliste de calibre international David Veilleux ont promis d’être de la partie.
     
    Cette année, c’est sous la présidence d’honneur de François Mercier, directeur général de la Caisse Desjardins du Centre de Portneuf, que se déroulera cette activité d’envergure dont le but est d’amasser des fonds pour la Société canadienne du cancer. Comme le Spin Don en sera à sa dernière édition, les six personnes qui ont assumé ce rôle jusqu’ici ont également été invitées à venir célébrer en compagnie des participants.
     
    Parlant des participants, sans doute seront-ils nombreux à pédaler en pensant à la Neuvilloise Suzanne Lagacé. Touchée directement par le cancer colorectal, la porte-parole régionale du Spin Don est certes de ceux qui inspirent le dépassement de soi et la détermination! Vous aimeriez « spinner » en son honneur ou en celui d’un proche qui a lutté ou lutte toujours contre le cancer? Réservez votre place en contactant Linda Godin, du Centre Form Action, au 418 873-5678. Un don de 20 $ par participant est suggéré. Notez que quelques places sont toujours disponibles pour le vendredi soir et la journée de samedi.
     
    Tout au long du Spin Don, il sera possible de passer au Centre Form Action pour faire un don et acheter des billets de tirage. Plus les intéressés seront nombreux à ce faire, plus il est probable que les organisateurs atteindront leur objectif qui est d’amasser au moins 50 000 $. Du coup, ils arriveraient également à franchir le cap des 500 000 $ récoltés en sept ans!